Antithèse

Publié le par WoW Life

... ou encore "Fais ce que je dis, pas ce que je fais".

 

Hier, un guildmate qui joue druide féral a fini de monter son deuxième druide sur un autre compte. Comme c'est un taré, il a voulu se rush les 3 icc en héro avec l'alt en /follow sur lui. Un groupe se monta dans al guilde et je proposai d'amener mon palatank (celui cité il y a quelques jours, totalement unstuff) pour me faire rush également. On me groupe et je suis en route pour la forge des âmes.

J'ai compris qu'il y avait un souci quand j'ai vu le feral changer de spé pour se mettre en dps. En les rejoignant sur TS j'eus confirmation de ma crainte "go tanker, ça va être fun". Pour rappel, j'avais 26k pv avec mon pal.

Aimant le défi et sachant que je jouais avec des bons joueurs, je relevais le défi et on s'engouffra dans les instances. Les deux premières ne nous posèrent pas le moindre problème, principalement car le prêtre disc était overstuff et me rendait plus que mes pv max avec ses sorts.

Une fois le dernier boss de la fosse fini, c'est avec appréhension qu'on rentra dans les salles de reflets. On s'organisa rapidement, avec cage + piège pour les hunts et mages, et on reprend les autres qu'on aoe à l'entrée. Nous n'avons essuyé aucun wipe, et je ramassais même la hache tank.

La course-poursuite avec Arthas se déroula de façon similaire, les crowds en moins, et jouant sur les distances pour reprendre/laisser l'aggro (le hunt qui reprend, j'attends que l'abo s'avance un peu avant de la taunt, etc) pour opti le dps, on finit l'instance avec le hf de vitesse. Ecrasante victoire.

 

A tous ceux qui m'insultaient car j'avais moins de 30k pv et que je tankais en héro, je vous envoie de doux baisers et vous souhaite d'apprendre à jouer avec les membres de votre groupe.

 

Rayas

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article