Bienvenue!

Publié le par wowlife.over-blog.com

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog!

Je suis Shinkel, ravi de vous accueillir.

Je possède déjà un autre blog, >La Boîte à Fourbi<, qui regroupe un peu tout ce qui me passe par la tête, avec un peu de WoW dedans, mais je pense que la majorité des gens se rendant sur la Boîte ne jouent sans doute pas à WoW et ces articles leur apparaissent donc comme inintéressants. D'où l'idée, peu révolutionnaire il est vrai, de créer un blog spécialement dédié à mon expérience de WoW.

Je viens d'en parler à mon cher ami qui joue avec moi et qui semble lui aussi intéressé par partager ses expériences, qu'il a certes nombreuses, ce qui est un sacré plus parce qu'il écrit bien, le bougre. Il se présentera en temps voulu.

 

Il me reste encore quelques réglages à faire, et le premier article consacré à WoW ne tardera pas. Bonne lecture!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article