Maman, c'est quoi avoir les glandes?

Publié le par WoW Life

Voici environ quatre jours que je suis passé 80 (j'crois) et après avoir eu la hache des salles de foudre, j'attendais d'avoir un minimum de stuff pour pouvoir faire EDC5 et farmer la hache Tranchant de ruine, une très bonne hache à 2 mains ilvl 219 qui fait 212 DPS (contre les 186 de ma hache actuelle).

Je me force donc tous les jours à faire mon instance aléatoire pour les emblèmes de givre et EDC5 héro pour cette hache. Cela fait trois jours que je n'attends que ça, et elle ne tombe pas.

Sachant que, de par mon peu de matos, je ne peux tag qu'en DPS et donc ça me prend une plombe pour trouver un groupe, un quart d'heure à vingt minutes chaque fois. Là, je tombe sur EDC5. Je regarde... Merde, un paladin à 3k8 de GS, mais il est tank, ouf! Je préviens : "J'espère que la hache tombera...". Le message passe, nous poutrons joyeusement les champions de la Horde, et là, la HACHE! YESSSSS! Whisp du paladin tank : "j'en ai besoin pour ma seconde spé, désolé" et roll et... La gagne. Il s'excuse quand même après, arguant qu'il avait la hache héritage (156 DPS), mais j'ai quand même bien, BIEN MECHAMMENT LES BOULES. Je lui dis que c'est pas grave, c'est le jeu et que ça fait quatre jours que je fais cette instance spécialement pour la hache, mais le message ne passe toujours pas. Il ne percute pas que lui, il peut tag en aléatoire 30s chrono en étant tank, moi c'est 20 minutes et il peut très bien retomber sur EDC5 (en aléatoire, les chances sont minces, mais elles existent). Bref, j'ai vraiment bien les boules. Enfoiré de paladin.

 

http://www.bradsbin.com/wp-content/uploads/2009/09/rage_face.jpg

 

Shinkel le rageux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article